Nouvelles

L’équipe Monster Energy Leading Edge Kawasaki remporte trois victoires sur quatre lors de la manche d’ouverture de courses d’Arénacross

novembre 11, 2010

Kyle Beaton domine dès le départ pour l’équipe Leading Edge

Kamloops, Colombie-Britannique (Le 9 novembre 2010) La saison de courses intérieures canadiennes a donné son coup d’envoi en fin de semaine dernière. En effet, les deux premières manches du championnat d’arénacross canadien Nex-Trax ont eu lieu au circuit Heritage Park, à Chilliwack, en Colombie-Britannique. L’équipe Leading Edge est arrivée au circuit armée des meilleurs pilotes; le tenant du titre Kyle Beaton, en plus des pilotes s’étant classés en 2e, 4e et 6e place, Brock Hoyer, Kris Foster et Spencer Knowles respectivement.

Une des nouvelles ayant fait le plus de bruit en matière de courses canadiennes au cours de la saison morte a été l’arrivée de Beaton au sein de l’équipe Leading Edge. Le pilote couronné vainqueur de courses d’arénacross à plusieurs reprises n’a pas perdu de temps pour prouver à sa nouvelle équipe qu’elle avait fait le bon choix. En effet, il a dominé les courses de la fin de semaine lors des manches d’ouverture. Il a terminé 3e vendredi lors de la course principale de la catégorie AX2, puis il est parti sur une lancée imparable et a remporté le reste des courses principales enregistrant des résultats parfaits de trois 1res places. Il a également remporté la victoire à l'arraché lors de la course de vendredi soir. Grâce à son coéquipier, Hoyer, qui a également remporté une lutte acharnée sur Foster lors de la course de samedi soir, l’équipe peut dire qu’elle a eu droit à une fin de semaine presque parfaite. Arrivé 3e, Spencer Knowles a rejoint Beaton, son mentor de longue date, sur le podium lors de la course de AX2 de samedi.

 Au terme de cette fin de semaine fructueuse, Beaton a déclaré : « Ça alors! L’équipe a été vraiment formidable! J’ai travaillé d’arrache-pied toute l’année pour faire partie de l’équipe Kawasaki. Avoir autant de succès dès le départ me rend très optimiste. La moto est très rapide, j’ai vraiment hâte à la prochaine manche. Jason, Pat, Frenchie et tous les autres membres de l’équipe Leading Edge ont été fantastiques et je suis ravi de faire partie de l’équipe. »

L’équipe n’aura qu’un bref répit avant de replonger dans le feu de l’action, car les manches trois et quatre auront lieu en fin de semaine prochaine à Chilliwack, encore une fois. Elle pourra ensuite souffler un peu et profiter de la pause d’un mois se terminant le 17 décembre, au circuit Crystal Centre, à Grande Prairie, en Alberta. L’équipe est impatiente de poursuivre sur sa belle lancée sur le circuit le plus profond de l’histoire des courses d’arénacross au Canada.

 Pour obtenir de plus amples renseignements sur le championnat d’arénacross canadien Nex-Trax, visitez www.arenacross.ca

 L’équipe Monster Energy Leading Edge Kawasaki tient à remercier les commanditaires suivants qui lui a permis de participer à la saison 2010 :

Monster Energy, Leading Edge Motorsports, Parts Canada, Thor, Moteurs Kawasaki Canadiens, LeadingEdgeDeals.com, Gold Business Machines, Pro Circuit, C4MX, Faction MX, Podium Grafix, Pirelli, Ipone lubricants, Ogio, Mechanix Wear, Zeta, T.M. Designworks,  Furious clothing, Boyesen, Hinson, Alpinestars, Matrix Concepts, Sunstar, D.I.D, Kyocera, DRC, Acerbis, Magnum MX, JE

Retourner