Nouvelles

L’équipe Leading Edge Kawasaki présente ses pilotes qui participeront au championnat du MX2 CMRC 2008

mars 12, 2008

Kamloops (Colombie-Britannique), le 28 février 2008. - Leading Edge Kawasaki à Kamloops, en Colombie-Britannique, a présenté sa nouvelle équipe de pilotes qui participera aux neuf manches du nouveau championnat du MX2 CMRC fusionné.

Le propriétaire de Leading Edge Kawasaki, Jason Hughes s'explique : « À la suite de la nouvelle formule qui, cette année, s'étendra à l'ensemble du pays dans la catégorie du MX2, je me suis dit que je devais revoir mon programme et participer à toutes les manches ou bien ne pas participer du tout. Heureusement, Kawasaki Canada s'est investi énormément et plusieurs commanditaires formidables, comme Parts Canada et Monster Energy, se sont joints à nous, ce qui nous a permis de parfaire notre équipe. Un tas de gens fantastiques s'impliquent dans le projet et je crois que nous avons de vrais candidats au championnat ».

Pour la saison 2008, l'équipe sera composée de Teddy Maier, de Brock Hoyer et de Nick Evennou, tous aux commandes de leur KX250F, munie d'un moteur Pro Circuit et d'une suspension RG3.

Le pilote de Williams Lake, en Colombie-Britannique, Brock Hoyer, est le seul membre revenant de l'équipe. En 2007, Hoyer a fini 8e au classement général du championnat MX2 de l'Ouest et il a également participé au championnat Nex-Trax Arenacross, auquel il a fini 3e dans les catégories Lites et Open.

En 2008, le natif de Fort Dodge en Iowa, Teddy Maier, fait son retour aux courses canadiennes. Lui qui est monté sur de nombreux podiums, et qui, en 2006, s'est classé deuxième au championnat MX2 de l'Ouest, est sans contredit, cette année, un concurrent de taille au titre de 2008. Il participe présentement au championnat AMA Arenacross et il a remporté trois victoires jusqu'à maintenant.

Originaire de Davidsonville, au Maryland, Nick Evennou est le petit dernier de l'équipe Leading Edge. Il a remporté sa première manche de championnat national du MX2, la saison dernière à Moncton, au Nouveau-Brunswick, et il est impatient de participer au nouveau championnat de neuf manches. Le pilote, âgé 21 ans, en est à sa troisième saison de course au Canada et il s'emploie énergiquement à renforcer ses acquis de l'année dernière, dans le but de mériter son premier titre.

L'équipe Leading Edge Kawasaki tient à remercier chaleureusement tous ses commanditaires de leur soutien pour la saison 2008 : Leading Edge Motorsports, Kawasaki Canada, Parts Canada, Thor, Monster Energy, Rock Construction and Mining, Kyocera/Gold Business Machines, Pirelli, Pro Circuit, RG3 Suspension, Kamloops Embroidery, Alpinestars, Fountain Tire, Print Werx, James Western Star et Excel Wheels.

Retourner