Nouvelles

Kyle Beaton de Monster Energy Leading Edge Kawasaki remporte son meilleur résultat en carrière à San Diego.

février 15, 2012

Kamloops, Colombie-Britannique (15 février 2012) C’est en fin de semaine dernière que se tenais la cinquième ronde du Supercross Monster Energy de l’AMA 2012 au Qualcomm Stadium de San Diego, en Californie et pour Kyle Beaton de  Monster Energy Leading Edge Kawasaki, c'était une chance pour se racheter, après avoir raté une grande partie de la saison 2011.

Pour Beaton, qui a raté tout l'été de 2011 en convalescence due à une chirurgie majeure du genou, San Diego était la dernière place pour participer à la course principale de la saison avant que les séries prennent une pause pour aller débuter les évènements de la série de l’Est.  Jusqu'à présent, dans la série, des départs manques et de la malchance l'avait atteint l’empêchant de faire les courses principales mais il savait qu’il n’avait besoin que d’une petit chance pour démontrer son talent et  a San Diego il a réussi à faire ça. Après avoir manqué un chance dans la course de réchauffement Beaton a réussi à gagner le premier tout (holeshot)  en tant que qualification de dernière chance et a mené a chaque tours pour gagner et s’assurer une place dans l’évènement principal de la saison

Dans l'ensemble, Beaton a bénéficié d’un bon départ, était solide au guidon et fini a fort – Il a enregistré la meilleur place de sa carrière avec une 11ieme place. Beaton était un homme heureux  "Je suis fier de ma performance et content d’avoir arraché cette image négative que j’avais de moi-même Je savais que j’avais une moto géniale et je la conduisais très bien mais il me fallait aussi un peu de chance et c’est ce que j’ai eu en fin de semaine.  Je suis tellement heureux d'avoir enfin arraché un résultat et je savais que j’en étais capable! "

Maintenant, avec la série de l'Ouest en pause, Beaton est de retour à la maison pendant une semaine pour se reposer  avant de retourner en Californie pour commencer les tests en vue de son attaque au Motocross Canadien CMRC Monster Energy de l’été. Beaton sera également de retour sur la ligne à Seattle, le 21 avril quand les série de l'Ouest reprendront, dans l'espoir de maintenir son momentum.

Beaton et l’équipe Monster Energy Leading Edge Kawasaki  aimerait remercier ses commanditaires pour permettre à Kyle de paryticiper à la course de Supercross cette saison: Monster Energy, Leading Edge Kawasaki, Parts Canada, Thor, C4MX, Les Moteurs Kawasaki Canadiens Inc., Smith Optics, Gold Business Machines, les carburants Renegade, Grafix Podium, Faction MX, Mechanix Wear, Zeta, Moto Tassinari, Concepts Matrix, Sunstar, lubrifiants Ipone, DID, Acerbis, Ogio, Magnum MX, Hinson embrayage Composants, Boyesen, Riders Unité, les dessins et modèles Stomp, Roues Pro, LeoVince fibre de carbone,  CV Products, Freins Goldfren, XTRIG triple clamps, DRC Hardware, MC Designworks, JE Pistons, All Racing Balls, DC Shoes, K et N Filters, les lubrifiants Kawasaki Competition.

 

Retourner