Nouvelles

Klassen fait son début en ZX-14 au Nationaux CMDRA de Oil City

juin 24, 2014

 

Le Pro-Am Motorsports EB Speed dragster ZX-14 de Kawasaki a fait ses premiers tours en compétition en fin de semaine  aux Nationaux de CMDRA  Oil City qui avait lieu au Castrol Raceway à Edmonton. Piloté par Chris Klassen, de Pro-Am et  le très azoté ZX-14 2014 s’est qualifié au premier rang dans la classe Super Street avec un temps écoulé de 9,149 secondes pour un quart de mile (402m). Malgré les essais de qualification réussis, Klassen a été contraint de se retirer avant le second tour des éliminations, en raison d'une défaillance mécanique d'un interrupteur (pièce after market).
Chris Klassen

Klassen qui commente sur la fin de semaine: "Bien que nous soyons déçus de ne pas avoir été en mesure de terminer les éliminatoires, nous sommes très heureux de la performance de la moto lors des qualifications où nous avons touché plus de 154 MPH (248km/h). Sur la base des résultats que nous avons pu obtenir, cette moto va certainement être compétitive dans sa catégorie. "Chris aimerait également remercier les commanditaires
Diesel Performance Specialists and Seven62 Media.
Chris et la ZX-14 seront de retour en action pour les nationaux CMDRA Badlands qui auront lieu le 12 et 13 juillet au circuit MHDRA de Medicine Hat en Alberta.

 

Retourner