Nouvelles

Kenny Riedmann part en lion à la première course du Championnat canadien de Superbike

juin 10, 2016

Kenny Riedmann a connu une fin de semaine en force à bord de ses Ninja ZX-6R et Ninja ZX-10R Sturgess Cycle à la première course du Championnat canadien de Superbike qui s’est tenu du 27 au 29 mai à Shannonville Motorsports Park.

Kenny Riedmann à démontré la puissance et les prouesses dynamiques de sa Ninja ZX-6R 2016 en remportant la victoire dans la catégorie Pro Sportbike. Riedmann, qui partait de la position de tête, a pris le devant du peloton sur sa Ninja ZX-6R Sturgess Cycle dès le premier tour et n’a plus jamais été inquiété. Maintenant un écart solide avec des poursuivants durant toute la course, il a franchi le fil d’arrivée avec près de 4 secondes d’avance sur l’ancien Champion de Superbike Michael Taylor au guidon de sa Triumph 675 en seconde place.

Dans la catégorie Pro Superbike, Riedmann faisait face à une rude concurrence devant l’un des plateaux les plus talentueux depuis bien des années. Il s’est battu durant toute la course dans les trois premières places et a montré ce dont la Ninja ZX-10R 2016  était capable en franchissant le fil d’arrivée solidement en seconde place. Pas mal pour une première course à bord d’une toute nouvelle machine!  

La prochaine ronde aura lieu au Québec, à l’Autodrome Saint-Eustache, où Riedmann compte bien faire un doublé en remportant sa seconde course en deux sorties dans la catégorie Pro Sportbike et en prenant les devants au classement en Pro Superbike.

Retourner