Nouvelles

Kawasaki termine la fin de semaine avec une autre victoire de Superbike

septembre 6, 2007

Le défendant du titre, Jordan Szoke a remporté sa troisième victoire consécutive lors des championnats de Superbike Parts Canada à Race City après que Clint McBain ait chuté à quelques virages de la fin.

Le pilote de Cochrane, Alberta, aux commandes de sa GSX-R1000 Suzuki Acceleration Racing était devant Szoke (sur sa Kawasaki ZX-10R) quand ils ont rattrapé un retardataire dans le dernier tour. McBain a essayé de le dépassé mais il est tombé, permettant à Szoke de s’empocher la victoire.

« J’ai presque rattrapé Clint dans le dernier tour, » a expliqué said Szoke, qui a également dépassé McBain et remporté la victoire samedi. « Je pense qu’il a voulu dépasser un retardataire et a dû se prendre une bosse. Ça arrive souvent. »

McBain a quand même réussi à reprendre la course et s’est placé 6e.

La victoire de Szoke était la 23e de sa carrière Superbike canadienne. Il a maintenant atteint et égalisé le record de Steve Crevier, pour le plus de victoires dans cette catégorie.

« C’est réaliser un rêve, » ajoute le jeune pilote de 28 ans. « Enfant, on rêve de gagner des courses. J’ai eu beaucoup de chance et je suis drôlement fier de moi. »

Pour obtenir tous les détails, visitez www.cdnsuperbike.com

 

Retourner