Nouvelles

Kawasaki présente la toute nouvelle Versys 2007

juin 18, 2007

Elle est conçue pour donner la liberté aux pilotes de piloter à leur goût. Elle est faite pour assurer des émotions fortes sur toutes sortes de surface. Elle est munie d’un moteur qui obéira à vos moindres caprices, quel que soit le régime, et qui ne vous laissera jamais à court de puissance, surtout pas à bas régime. Voici la toute nouvelle Kawasaki Versys, une moto étonnante vraiment pas comme les autres.


La Versys possède des réglages de suspension spéciaux qui réagissent rapidement aux transferts de poids et aux mouvements d’avant en arrière. La position de pilotage est également adaptée à de nombreux styles de pilotage.

La Versys offre des caractéristiques de pilotage distinctes et un réglage qui s’adapte aux techniques et aux instincts de chaque pilote. Les pilotes passionnés tomberont en amour avec cette moto qui les laisse prendre leurs propres décisions.

Que vous pilotiez sur une route sinueuse ou au milieu du boulevard, la toute nouvelle Kawasaki Versys est la moto qui correspond à votre passion du pilotage.

À bientôt, avec plus de renseignements...

Retourner