Nouvelles

Kawasaki domine au Supermotocross de Montréal

avril 10, 2010

Montréal (TeamGreenNews.ca) – Le 4 octobre 2010 – À l’occasion de l’événement sportif de plus longue date de Montréal, les partisans enthousiastes du Supermotocross de Montréal ont assisté à un formidable spectacle de courses dominées par les pilotes de l’équipe Team Green. En effet, les pilotes de Kawasaki ont remporté quatre des six meilleures positions dans la catégorie MX1. De plus, le pilote de l’équipe Monster Energy Cernics Kawasaki, Josh Demuth, a enregistré le temps de tour le plus rapide de la course, soit 55 secondes et 109 centième, au 6e tour.

Au bout du compte, c’est le pilote de Les Chutes Kawasaki, Nick Wey, une addition de dernière minute à l’équipe, qui a remporté la victoire. Teddy Maier de l’équipe Monster Energy Leading Edge Kawasaki a obtenu la 2e place et Troy Adams de l’équipe Monster Energy Cernics Kawasaki la 3e du podium entièrement occupé par Kawasaki.

L’histoire triste de la soirée concerne le pilote de tête du début de course, Josh Demuth, qui a eu un accrochage avec un retardataire au dernier tour. Il a perdu l’occasion de remporter la course et est arrivé 6e

Les performances exceptionnelles de l’équipe Team Green ne se sont pas pour autant terminées avec l’extravagante course de MX1. En effet, les partisans de Montréal ont également assisté aux performances remarquables des pilotes lors de la course finale de la catégorie MX2. Le pilote de l’équipe Monster Energy Leading Edge Kawasaki, Brock Hoyer, a raté de peu le podium avec sa 4e place et Spencer Knowles a fini 8e.

L’équipe Canadian Kawasaki aimerait féliciter tous les pilotes de l’équipe Team Green pour cette soirée de courses remarquables!

Retourner