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Kawasaki dévoile la toute nouvelle Z1000 2007

juin 29, 2007

Le moteur de la Z1000 a été réglé pour satisfaire les pilotes de grosses motos les plus exigeants. Le couple a été accru à tous les régimes et particulièrement à bas et moyen régimes, offrant ainsi une puissance nerveuse quand le pilote en a besoin. À vitesse de croisière, une simple torsion du poignet assure une réponse nerveuse et le moteur continuera à tirer à tous les régimes, alors que le monde alentours semblera défiler devant vos yeux à vitesse grand V.La nouvelle Z1000 de Kawasaki mettra le feu aux poudres dans la catégorie des motos sans carénage. En effet, on a sérieusement amélioré la puissance, les performances et l’apparence de la Z1000 pour 2007. Jetez un coup d’œil sur la nouvelle Z1000 et vous saurez exactement ce à quoi vous attendre. Il n’y a aucun doute : la beauté sauvage de cette machine reflète précisément ses performances mordantes. Les caractéristiques du moteur et du châssis ont été retravaillées pour assurer un pilotage sur route nerveux. Le nouveau modèle prend le relais de son prédécesseur et redéfinit les performances des motos sans carénage et leur capacité à affronter le monde.

En concevant cette machine, Kawasaki a mis la priorité sur la maniabilité de la moto. C’est pour cela que les ingénieurs ont dessiné un nouveau sous-cadre de moteur et recalculé l’équilibre de rigidité du châssis. Tout cela permet au pilote de lire et de répondre rapidement à toutes les réactions de la moto, à n’importe quelle vitesse.


La nouvelle Z1000 : elle offre le pilotage le plus pur de la catégorie des motos sans carénage performantes.Tout en offrant un moyen de transport journalier maniable et pratique, la Z1000 de Kawasaki fait vivre des émotions fortes à toutes sortes de pilotes, grâce à des performances et une apparence inégalées dans la catégorie.

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