Nouvelles

Kawasaki Canadien confirme Szoke et McCormick

juillet 3, 2007

L’équipe de course des Moteurs Kawasaki Canadien a le plaisir d’annoncer que Jordan Szoke, le défendant du titre, et l’étoile montante Brett McCormick défendront les titres nationaux de l’équipe lors des championnats de Superbike Parts Canada en 2007.

Jordan Szoke, natif de Brandford, en Ontario, mènera le pas pour la deuxième saison consécutive et défendra ses deux numéros 1 si convoités. Le pilote de 27 ans a remporté le Superbike canadien 3 fois et est placé 2e sur la liste du nombre de victoires le plus élevé… il ne lui en manque que 2 pour atteindre le record de 22. « Avec la Kawasaki ZX-10R qui n’a plus à faire ses preuves et la nouvelle ZX-6R, j’ai évidement l’équipement nécessaire pour gagner de nouveau cette année, » explique Szoke. « Notre équipe est excellente et je suis impatient de défendre mes deux numéros 1 ». Szoke communique régulièrement avec l’équipe Kawasaki, et cela est la clé s’ils désirent répéter leurs performances dominantes de la saison 2006.

Szoke et Kawasaki ont gagné un record de 5 victoires Superbike consécutives l’année dernière, remportant ainsi la couronne des championnats Superbike Parts Canada et le trophée de la coupe Canada. En Pro 600 Sport, Szoke a aussi remporté cinq des sept victoires du championnat et le titre, lui donnant dix victoires au total pendant la la saison 2006.

Pour le jeune McCormick de 15 ans, natif de Saskatoon, 2007 semble être une année de rêve. En effet, il passe dans les rangs des professionnels et se joint à Jordan, le défendant du titre. « Je suis vraiment excité de ma première saison professionnelle et je suis impatient de travailler avec Jordan et toute l’équipe, » confirme McCormick, un optimiste endurci. « Ils ont prouvé qu’ils avaient le meilleur équipement et je souhaite les remercier de leur confiance en obtenant d’excellents résultats. J’ai beaucoup à apprendre et je sais que je vais en amuser plus d’un en le faisant ». Après être passé aux motos pleines cylindrées en 2005, McCormick a attaqué les championnats nationaux pour la première fois en 2006, participant à la catégorie Pro/AM bicylindres et à la catégorie Sport 600 Amateur. Brett « The Kid » a remporté des victoires et établi des records de tour de piste dans les deux catégories et était le centre de vives spéculations concernant sa carrière en course motocycliste. « Nous avons beaucoup de chance d’avoir pu rassembler une équipe aussi dynamique et passionnante pour 2007, » déclare le gérant de l’équipe, Jeff Comello des Moteurs Kawasaki Canadien. « Jordan est un champion expérimenté et populaire et Brett est sans doute le novice le plus excitant que l’on ait vu ces quelques dernières années ».

Ces deux pilotes forment une équipe excellente et nous pensons que 2007 sera une année encore plus passionnante pour les fans de Kawasaki. « Même si Brett est jeune, il a fait preuve d’une grande maturité sur le circuit et hors du circuit lors de sa première saison nationale, » poursuit Comello. « Nous pensons qu’il est l’une des star de l’avenir et que l’équipe Kawasaki est l’endroit parfait pour développer son potentiel ». McCormick remplace le célèbre américain Tom Kipp, qui ne participera pas cette année à la compétition. Les Moteurs Kawasaki Canadien souhaitent remercier Tom pour son travail et reconnaître les succès que nous avons vécu ensemble lors des saisons passées.

Pour les dernières nouvelles, visitez www.kawasakiracing.ca or www.cdnsuperbike.com

 

Retourner