Nouvelles

Jonathan Rea et Kawasaki ensemble pour deux ans de plus

mai 12, 2016

Le champion en titre en Superbike mondial de la FIM (WorldSBK), Jonathan Rea, a signé à nouveau avec l’écurie d’usine Kawasaki (KRT) pour deux années supplémentaires au guidon du dernier modèle de la Ninja ZX-10R qui domine sa catégorie.

En prolongeant ce partenariat mutuellement bénéfique, Rea et Kawasaki entendent poursuivre le genre de succès qui a assuré le titre à Rea à sa première saison avec KRT.

Jonathan est l’actuel meneur au championnat WorldSBK avec une avance de 35 points après les cinq premières rondes de la saison 2016.

 Jonathan Rea déclarait : « Je suis tellement heureux de poursuivre ce partenariat avec Kawasaki Racing Team ainsi que la relation superbe que j’ai avec les ingénieurs Kawasaki et les fans. Il est clair que nos objectifs et notre façon de travailler sont si bien alignés que cette rallonge pour deux saisons est parfaitement sensée. Avec tous les souvenirs incroyables que nous avons accumulés jusqu’à présent et que nous continuons à créer, je suis convaincu à 100 % que nous aurons plaisir à travailler ensemble et à développer la Ninja ZX-10R pour le futur. J’aimerais remercier Kawasaki et tout le personnel de KRT pour leur confiance en mon potentiel et leur soutien constants. Avec tout ça à l’esprit, je suis plus focalisé que jamais sur le championnat 2016 et sur l’obtention de deux titres consécutifs en World SBK. »

Retourner