Nouvelles

Jeremy McGrath revient chez Kawasaki

novembre 20, 2014

 

Irvine, Californie (19 novembre 2014) -. Après quasi 25 ans, notre vedette est de retour chez Kawasaki. Kawasaki Motors Corp. É-U annonce aujourd'hui que Jeremy McGrath vient de conclure une entente et sera de retour comme ambassadeur de la marque chez Kawasaki. Notre champion Supercross Monster Energy, couronné sept fois, réintègre les rangs de l'équipe Team Green™ de Kawasaki et fera la promotion de la gamme complète des produits de Kawasaki, y compris le KX ™, Mule ™, Ninja®, Jetski® et Teryx®.

 

 “Comme le top en fait de programme de course et leader dans l’industrie, je suis très heureux de retrouver l'équipe et m’engage à faire tout mon possible pour promouvoir Kawasaki et aider tous les coureurs de la Team Green, a déclaré McGrath. "Au cours de ma carrière de pilote et même depuis la retraite, j’ai toujours gardé à l’œil sur la Team Green et l’ascension des prochaines stars de notre sport. A ce stade de ma vie, essayer de faire une différence dans ce sport que j’aime est une priorité absolue, et pour cela je sens que Kawasaki est la meilleure solution. "

 

 McGrath a remporté son premier Supercross au guidon d’une KX™125  de Kawasaki en 1990 en faisant parti de l’équipe Team Green de Kawasaki. En plus de ses responsabilités, McGrath servira aussi de mentor pour les membres de la Team Green de Kawasaki et les pilotes professionnels qui courent pour  l’usine, communicant ses conseils qui ont fait de lui le champion au sommet de ce sport.

 

"Kawasaki est heureux que Jeremy soit de retour," a déclaré le directeur du marketing de Kawasaki Chris Brull. "Le fait qu’il revienne à ses racines et qu’il recommence un autre parcours avec Kawasaki est vraiment un complément pour nos produits de marque. Il est très approprié que Jeremy se joigne à Ryan Villopoto, quatre fois Champion Supercross Monster Energy dans les promotions spécifiques de motos KX ".

 

 Après plus de 30 années de succès, ce programme demeure fondamental au soutien des coureurs de la Team Green de tous les niveaux et assure que tous ceux qui chevauchent une Kawasaki fassent partie de la grande famille des pilotes Kawasaki à même titre que les concessionnaires et techniciens répartis dans tout le pays. Avec l'ajout de McGrath à la famille Kawasaki, on ne fait que renforcer la réputation de la marque qui sert à bâtir des champions.

 

Retourner