Nouvelles

Jacob Hayes remporte la Tournée Canadienne du Championnat d’Arenacross de la Monster Energy

novembre 10, 2015

 

Trois autres victoires pour Hayes à la finale des séries la fin de semaine derniere à Calgary

 

 La Tournée Canadienne du Championnat d’Arenacross de la Monster Energy 2015 a atteint son étape finale la fin de semaine dernière au Centre Agrium de Calgary, Alberta. Pour l'équipe de Monster Energy Kawasaki Thor, les attentes étaient élevées avec le pilote Jacob Hayes qui a mené la course au titre pour les rondes finales et Chris Blose qui termine troisième. Hayes avait aussi une chance de remporter le prix de 25 000 $ de Parts Canada Triple Crown et n’avait besoin que de remporter qu’une seule victoire à finale de Clash for Cash.

 

Hayes avait commencé sa fin de semaine en remportant la victoire à l’évènement principal Pro Open de  vendredi ainsi qu’une paire de secondes places dans la course principale de la catégorie Lites et Clash for Cash mais il avait besoin d’une victoire supplémentaire pour amasser les 25 milles dollars de Parts Canada Triple Crown et il y est arrivé le samedi soir en remportant à la fois le Clash for Cash et Pro Open. Il a si bien fait en fin de semaine qu’il en ressort le grand champion des trois championnats. Hayes était vraiment content de sa fin de semaine: "Man, je suis si heureux de ma fin de semaine. Ce fut mon premier championnat Pro et ça n’aurais pas pu mieux aller, surtout avec la victoire de la Triple Crown, je suis juste vraiment content. C’était  génial de faire partie de la nouvelle série et je teins a remercier tous ceux qui font partie de mon équipe pour ça. "

 

Chris Blose a eu de son côté une fin de semaine consistante et termine en troisième place dans cinq des six événements principaux. Il termine donc la saison à deux places derrière Hayes au championnat Pro Lites et troisième au classement général à la fois dans le Pro Open et Clash for cash.

 

Pour voir des photos de la fin de semaine et voir ce qui s’est passé en coulisses avec l’équipe de Monster Energy Leading Edge et pour nous envoyer un j’aime à notre page Facebook visitez-le:   www.facebook.com/leadingedgekawasaki

 

 L’équipe tiens à remercier tous leurs commanditaires  qui les ont menés au succès et rendu possible cette Tournée inaugurale d’Arénacross canadienne :

 

Monster Energy, Thor, Les Moteurs Kawasaki Canadiens, Parts Canada, Alpinestars, Pro Circuit, Renthal, Galfer Performance Braking Systems, Boyesen, Acerbis, Dunlop, D.I.D, Dirt Candy, VP Fuels, Hot Cams, Samco Hoses, C4MX, XTrig Racing Technology, Hinson Clutch Components, Mechanix Wear, Motorex, Matrix Concepts, Sunstar, All Balls Racing, Cometic Gasket, Motion Pro, 100% Goggles, Stompgrip, Works Connection, Dubya Wheels, Sony Canada, Graeme Brough Suspension, DT1 Filters, American Kargo, Supertech Valves, JE Pistons, Pro Pegs, Hot Rods.

 

 

 

Retourner