Nouvelles

Hacking est encore dans l’action pour deux manches

juin 11, 2009

Il a été confirmé que Jamie Hacking remplacera Makoto Tamada, blessé, pour les deux prochaines manches du Championnat du monde de Superbike.

En fin de semaine dernière, Hacking avait impressionné en tant que remplaçant à Miller Motorsports Park. Et, comme il n'y ait eu aucun conflit par rapport à ses engagements de courses avec l’AMA Daytona SportBike, il s’avère un choix évident et apprécié pour continuer à travailler avec l’équipe de course du championnat du monde de Superbike.

Le 21 juin, il participera à la course de Misano, en Italie, et une semaine plus tard, le 28 juin, il fera sa troisième sortie de l'année, lors du Championnat du monde de Superbike à Donington Park, en Angleterre. Pour Hacking, qui a déjà couru sur son circuit local de Miller, l'événement de Donington sera un autre moment fort. En effet, il est né au Royaume-Uni avant d'émigrer avec sa famille aux États-Unis, alors qu’il était encore jeune.

Les liens harmonieux entre les équipes de Kawasaki pour les compétitions internationales et nationales ont simplifié les choses d'abord pour Sheridan Morais, lors de l’événement de Kyalami et maintenant, pour Hacking dans son rôle de remplaçant de Makoto. Cela prouve que la famille Kawasaki s’est bien rassemblée, afin d’assurer la continuité de sa forte présence à un haut niveau.

L'équipe a finalement décidé de continuer sa collaboration avec Hacking pour donner à Tamada le temps de récupérer. Il avait, en effet, subi des blessures aux mains, lors de la manche du championnat qui s’est couru à Monza. Cela permettra à Tamada d’être en forme pour les séances d’essais d’Imola, prévues pour le 15 et 16 juillet, et la course qui suivra le 26 juillet au Brno, en République tchèque.

 

Retourner