Nouvelles

Greg White de la chaîne SPEED TV remplacera la pilote blessée Vicki Schouten, à Calgary

juin 14, 2010

Ottawa, Ontario -  Greg White de la chaîne SPEED TV remplacera la pilote blessée et nouvelle recrue dans la catégorie Pro de l'équipe Kahuna Powersports Kawasaki, Vicki Schouten, lors de la prochaine manche du Championnat canadien de Superbike Parts Canada qui aura lieu à Calgary, en Alberta, du 24 au 27 juin.

 Vicky qui a subi une fracture du pied droit, incluant une fracture avec complication lors d'une course de qualification le mois dernier, au circuit Shannonville Motorsport Park, n'est pas en mesure de participer à la course double de Calgary. En effet, elle se remet toujours de son opération au pied qui a nécessité l'installation de sept broches et une plaque.

 « Les médecins et mon entraîneur me suivent, afin que je puise piloter à nouveau le plus rapidement possible », a dit Vicki « mais la manche de Calgary, c'est un peu trop tôt. Il est essentiel que je guérisse complètement pour revenir au meilleur de mes compétences et pour ne pas empirer ma blessure. Je suis très reconnaissante envers Greg d'avoir accepté de me remplacer à Calgary et je pense qu'il sera très favorable à nos commanditaires et à l'équipe. »

 Greg pilotera la moto ZX-6R Kawasaki commanditée par Kahuna Powersports lors des courses de la catégorie Pro du Sportbike et de la catégorie Pro du Superbike, à Calgary. Au cours de la fin de semaine, il portera les vêtements et l'équipement de course d'Alpinestars, utilisera les huiles Motul et des produits et freins de marque Galfer, ses commanditaires. Le soutien mécanique sera assuré par le chef d'équipe Jason Sterling qui règlera la ZX-6R selon les besoins de Greg.

Passez nous voir et saluez à Greg et à Vicki qui sera également sur place toute la fin de semaine pour les 2e et 3e manches du Championnat canadien de Superbike Parts Canada. Pour obtenir plus de renseignements sur le championnat, visitez www.cdnsuperbike.com

Retourner