Nouvelles

Freedom Cycle, rapport de la course de Port Elgin

juillet 18, 2007

Heidi Cooke a encore accompli une performance en dominant la course. Une fois de plus, elle a atteint le score parfait de 1-1. Elle détient, actuellement, une avance de 33 points sur la reine des championnats féminins, la championne Jolene Van Vulg, et il lui reste encore une course à faire ! Je vais emmener Heidi à la course finale de Sand Del Lee, en Ontario, à la mi-août, avec la mission de rempporter, pour Kawasaki et Freedom Cycle, le plus prestigieux trophée des compétitions nationales féminines !

À Port Elgin, Freedom Cycle et l'équipe Kawasaki Racing Green ont remporté le Championnat MX2 de printemps, avec un score de 3-3, réalisé par notre champion Kyle Elliott. Kyle a été prudent pour s'assurer la victoire et remporter son premier titre professionnel. David Estabrooks a bataillé ferme toute la journée pour s'assurer la troisième place du championnat. Cela met Kawasaki à la première et à la troisième place du Championnat du printemps, un excellent travail de la part de nos coureurs. Kyle Elliott continue à utiliser sa fidèle KX450 pour faire des ravages, lors des compétitions de MX1. Kyle vise des scores de 1-3 pour s'assurer la première place au classement général de la journée. David Seabrook a bataillé ferme toute la journée, pour finir à la 5e place, confirmant ainsi sa 3e place au Championnat MX1 du printemps. Toutes nos félicitations aux deux coureurs ! Kyle va continuer à courir dans les deux catégories pour les championnats de printemps, ainsi que David Estabrooks. Nous espérons em baie Georgienne porter davantage d'équipements dans ces championnats.

Les coureurs que nous commanditons dans ces régions, sont devenus des coureurs avec lesquels il faut compter, lors des compétitions, et Kawasaki y est pour beaucoup dans leurs réussites. La prochaine compétition est la Nation de Riverglade, où Kyle Elliott et David Estabrooks vont tenter de se qualifier pour les principales courses. Nos coureurs régionaux vont prendre part à la compétition qui se déroulera le samedi et nous espérons avoir plus de coureurs Kawasaki sur le podium !

Retourner