Nouvelles

Essais d’avant-saison : Szoke donne le rythme de la session matinale

mai 6, 2008

SZOKE DONNE LE RYTHME DE LA SESSION MATINALE

PUBLICATION IMMÉDIATE
Le 15 avril 2008
John Hopkins

JENNINGS, Floride. Jordan Szoke, deux fois champion national, a donné le rythme pendant les premiers essais officiels du Superbike Parts Canada, mardi matin au GP de Jennings.

Szoke a été le plus rapide tant dans la catégorie Superbike que dans la catégorie Yoshimura Pro 600 Sport Bike. Sur sa Kawasaki ZX-6R de Kawasaki Canadien, ce pilote de Brantford, Ontario, a fait le tour de ce circuit de deux milles en 1 min et 16,379 secondes. Dès son premier pilotage de la toute nouvelle Superbike ZX-10R, il a fait le tour du circuit en 1 min et 728 secondes. « Un temps si court obtenu d’emblée est formidable, nous a déclaré Szoke. Il s’agit d’une moto toute nouvelle et nous avons beaucoup à faire et à découvrir. La 600 a bien sûr été perfectionnée pendant l’année, et nous sommes plus rapides que l’année dernière. »

Brett McCormick de Saskatoon, le coéquipier de Szoke, a obtenu la troisième place. Le Pro Rookie de l’année HJC de 2007 a obtenu son meilleur temps de 1 min et 17,703 secondes sur sa ZX-10R.

Les pilotes de Parts Canada Superbike auront une autre session d’essais mardi après-midi avant la journée finale de cette avant saison, qui sera consacrée entièrement à l’amélioration du temps de piste.

Pour plus de renseignements, visitez www.cdnsuperbike.com

Retourner