Nouvelles

Du 8 au 10 janvier, démonstration de sauts au Calgary International Motorcycle Show 2010

février 8, 2010

Eh bien, l'année a officiellement commencé et mon premier spectacle de l'année a été un grand succès. Je suis super content de démarrer une autre année bien chargée.

Comme c'est le cas depuis ces 4 dernières années, le premier événement de l'année auquel j'ai participé a été le Calgary International Motorcycle Show. Nous étions programmés pour donner deux spectacles le vendredi, trois le samedi et deux le dimanche pour clôturer la fin de semaine. Malgré le récent ralentissement subi par notre industrie suite à la récession, le taux de fréquentation du spectacle des motos se situe au-dessus de la moyenne. Plus de 10 000 spectateurs ont assisté à notre démonstration de motocross acrobatique. Ce fut un grand honneur de travailler avec le légendaire « Jason Britton » du « Superbikes » pour offrir un spectacle grandiose à un formidable auditoire d'inconditionnels.

Une fois de plus, toute l'équipe a mis sur pied un spectacle impressionnant et nous avons marqué de notre sceau le spectacle de motos, nous garantissant un retour, pour une autre année, l'hiver prochain.

Mes sincères remerciements à tous mes formidables commanditaires pour leur soutien continu :

Les Moteurs Kawasaki Canadiens, Valley Moto Sport, Ogio, Importations Thibault, Osiris, Oneal, Progrip, Suomy.

Merci également à toute ma famille pour leur soutien!

 

Retourner