Nouvelles

Deux autres victoires pour Monster Energy Thor Kawasaki aux rondes cinq et six de la série canadienne d’Arenacross

décembre 2, 2014

 

Mair remporte une autre paire de victoires à Chilliwack

Kamloops, C.-B.(1 décembre 2014)
La série canadienne d’ArenacrossFuture West etait de retour à l’action en fin de semaine derniere  au centre Heritage Park, de Chilliwack, C.-B. après une double victoire à Cloverdale, l’équipe Monster Energy Thor Kawasaki était en pleine forme et continue leur ascension.

 

Notre résident de Iowa, Teddy Maier était fin prêt pour le spectacle et a débuté la ronde avec une seconde place pour la classe Lite mais heureusement fini la course de vendredi soir avec la première place.

 

 Samedi soir avait bien commencé pour notre deux fois champion MX canadien en amassant une autre  victoire dans l'événement principal Lites et se hisse à la tête du pointage. Dans la catégorie classe ouverte, Maier a dû faire son chemin à travers le peloton mais fut en mesure de prendre la troisième place à la fin de la course et remporte une autre place sur le podium. Il se retrouve maintenant à la deuxième place au pointage dans la classe ouverte. Il ne reste que deux rondes avant que les séries se terminent.

 

Jess Pettis de Prince George C.-B. a bénéficié d’une bonne fin de semaine et c’est avec une paire des sixième places qu’il termine la soirée pour la classe Lites.

 

 La série retournera a Chilliwack la fin de semaine prochaine pour les deux rondes finales. Pour plus d'informations sur les séries canadiennes d’Arénacross Future West, consultez le site : www.arenacross.ca

 

Pour voir des photos de la fin de semaine et voir ce qui se passe en coulisses avec l’équipe de Monster Energy Leading Edge Kawasaki  visitez notre page Facebook et  assurez-vous de nous donner un  "like" : www.facebook.com/leadingedgekawasaki

 

L'équipe remercie chaleureusement ses commanditaires pour leur soutien continuel pour la saison 2014 qui sans eux, ne serait pas possible. 

 

Monster Energy, Thor, Kawasaki, Parts Canada, Leading Edge Motorsports, Alpinestars, FMF, Renthal, Galfer Performance Braking Systems, Boyesen, Acerbis, Dunlop, D.I.D, Lime Nine, VP Fuels, Samco Hoses, C4MX, XTrig Racing Technology, Hinson Clutch Components, Mechanix Wear, Motorex, Matrix Concepts, Sunstar, All Balls Racing, Cometic Gasket, Motion Pro, 100% Goggles, Stompgrip, Works Connection, Dubya Wheels, Sony Canada, Graeme Brough Suspension, DT1 Filters, Atlas Brace Technologies, American Kargo

 

Retourner