Nouvelles

Début marquant pour Monster Energy Thor Kawasaki à l’ouverture de la tournée d’Arénacross Nationale Canadienne

octobre 1, 2015

 

Jacob Hayes remporte le AX Lites et Clash for Cash à la course d’ouverture de la saison

 

28 septembre 2015 (Kamloops, Colombie-Britannique) L’équipe Monster Energy Thor Kawasaki entame la tournée  d’Arénacross Nationale Canadienne avec un début des plus solides en remportant la  course principale, la course Clash for Cash et cinq autres podiums répartis sur les deux soirées avec les coureurs Jacob Hayes et Chris Blose.

 

Hayes nous montré que c’était la vitesse qui a fait de lui un champion d’Arénacross de l’AMA en remportant les deux courses éliminatoires pour les deux soirs. Mais vendredi soir, il fut victime d’un mauvais départ dans la course principale AX Pro mais il a pu remonter jusqu’à la quatrième position et saisir une deuxième place  dans l’évènement Lites. Pour la course Clash for Cash, Hayes termine second. Samedi soir, Hayes a roulé en troisième position mais s’est fait sortir de la course. Il a terminé neuvième mais il a pu rebondir dans la course principale Lites et prendre la victoire suivi d’une autre victoire pour la course Clash for Cash.

 

Chris Blose a fait preuve de consistance toute la fin de semaine et termine sur le podium pour les quatre courses principales. Il s’est déniché une deuxième et troisième place dans la catégorie AX Pro et Lites des deux évènements vendredi soir et une quatrième place pour Clash for Cash. Samedi il a terminé avec une paire de troisième place dans les courses principales avec une seconde place, juste derrière Hayes dans la course Clash for Cash.

 

Les séries vont prendre une pause pour deux semaines et seront de retour à Hiawatha Park à Sarnia en Ontario le 9 octobre prochain.

 

Pour plus d’information sur la Tourné canadienne  Jetwerx’ Arenacross, visitez le : www.arenacrosstour.ca

 

Pour voir des photos de la fin de semaine et voir ce qui se passe en coulisses avec l’équipe de Monster Energy Leading Edge pour nous envoyer un j’aime à notre page Facebook visitez-le:   www.facebook.com/leadingedgekawasaki

 

 L’équipe tiens à remercier tous leurs commanditaires  et qui ont rendu cette tournée inaugurale d’Arénacross canadienne est possible :

 

Monster Energy, Thor, Les Moteurs Kawasaki Canadiens, Parts Canada, Alpinestars, Pro Circuit, Renthal, Galfer Performance Braking Systems, Boyesen, Acerbis, Dunlop, D.I.D, Dirt Candy, VP Fuels, Hot Cams, Samco Hoses, C4MX, XTrig Racing Technology, Hinson Clutch Components, Mechanix Wear, Motorex, Matrix Concepts, Sunstar, All Balls Racing, Cometic Gasket, Motion Pro, 100% Goggles, Stompgrip, Works Connection, Dubya Wheels, Sony Canada, Graeme Brough Suspension, DT1 Filters, American Kargo, Supertech Valves, JE Pistons, Pro Pegs, Hot Rods

 

 

 

Retourner