Nouvelles

Concours de la moto de route la plus rapide du Canada le 25 août

septembre 12, 2007

Le samedi 25 août, le 5e concours annuel Hindle Canadian de la moto de route la plus rapide se déroulera à Grand Bend. Lors de la première course « drag » du Canada, des pilotes canadiens et américains se disputeront le prix de 3 000 $.

La compétition de cette année sera tenue en même temps que le « drag » de l’été, un événement de plus en plus populaire à Grand Bend. Toutes les catégories de moto et de pilotes seront représentées.

La concurrence sera sévère car certains des meilleurs pilotes de route professionnels de l’Amérique du Nord participeront à l’événement national IHRA. Les pilotes attendus incluent le champion en titre Phil Stoll, Richard Peppler (le pilote Pro Street le plus rapide du Canada), Ethan Barkley, 3 fois champion CMDRA de Pro Street, Lonnie Angel du Michigan, et bien plus encore.

En tant que fier commanditaire, Kawasaki Canadien est heureux d’annoncer un petit ajout cette année. « Le portefeuille bonus de Kawasaki » donnera un total de 500 $ aux 3 Kawasaki les plus rapides lors de l’événement.

Venez encourager Jeff Bloor, le favori local, qui essaiera d’inscrire sa Kawasaki Ninja ZX-14 dans le livre des records.

D’autres commanditaires incluent Hindle Exhaust Systems, RCC Turbos et Brock's Performance.

Pour connaître le règlement et obtenir plus de renseignements, visitez www.canadiandragbike.com/shootout. Pour des renseignements sur le circuit, visitez www.grandbendmotorplex.com.

Retourner