Nouvelles

Communiqué sur la Condition Médicale de Joan Lascorz.

avril 28, 2012

En ce qui concerne l'accident survenu à Imola lors de la pratique officielle du Championnat du Monde de Superbike le 2 avril dernier,  nous tenons à émettre ce communiqué.

Joan démontre de l'amélioration de sa condition physique et surtout en ce qui concerne son système respiratoire. Il a été transféré de l'unité des soins intensifs au département des blessures à la colonne vertébrale de l'hôpital universitaire de Vall d'Hebron. Notre coureur espagnol est complètement éveillé et conscient et le système de respiration artificielle a été supprimé et Joan peut parler sans aucun problème.

Il est prévu que si Joan progresse assez bien dans les prochains jours, il sera transféré à l'Institut Guttmann qui se spécialise dans le processus de guérison en vue d’une récupération rapide.

Joan, sa famille et l’équipe veulent à nouveau remercier tous ceux qui ont apporté du support et pour les soins reçus par les nombreux médecins, infirmières et professionnels de la santé qui travaillent sur la récupération de Joan.

Aussi, nous voulons offrir des remerciements particuliers pour la profusion de soutien reçu au circuit d’Assen durant la dernière ronde de la SBK et pour les pilotes qui ont démontré leur support pour Joan ainsi que spécialement pour la victoire de Jonathan Rea et Sylvain Guintoli.

Retourner