Nouvelles

Calendrier du championnat national de motocross Monster Energy 2011

janvier 12, 2011

La CMRC a publié son calendrier du championnat national de motocross Monster Energy 2011!

Le circuit The Wastelands, à Nanaimo, en Colombie-Britannique, sera la 9e manche du championnat de motocross national de la CMRC, qui aura lieu aux quatre coins du pays. La Vancouver Island MX Association (l’association de motocross de l’île de Vancouver), qui inclut des clubs de Victoria, de Nanaimo, de Port Alberni et de Campbell River, coordonnera l’organisation et la logistique pour s’assurer que l’événement et le circuit répondent aux normes de calibre national. « Nous sommes très heureux de revenir sur le circuit de l’île après deux ans d’absence, car le circuit The Wastelands a fait partie du championnat pendant 13 ans. Comme la VIMX est responsable de l’événement, je suis persuadé que l’événement se déroulera de la plus professionnelle des façons, tout comme ce l’était à la fin des années 90 », a déclaré le président de la CMRC, M. Mark Stallybrass. « Nous sommes présentement en train d’établir une entente pour rendre le transport sur l’île plus abordable, ce qui rendra l’événement beaucoup plus attrayant pour les participants, les équipes et les admirateurs ».

Le calendrier du championnat a été modifié : il y aura une fin de semaine de répit entre la manche de Sand Del Lee et la manche finale de Walton. La manche finale du championnat national de motocross Monster Energy de Walton, en Ontario avait traditionnellement lieu le troisième dimanche d’août. Pour aller de pair avec les dates des manches de l’Est restantes du championnat canadien, on n’a eu d’autres choix que d’apporter cette modification au calendrier.

Pour obtenir le calendrier du championnat national de motocross Monster Energy 2011, veuillez cliquer ici.

Le championnat national des dames 2011 de la CMRC

Du côté du championnat national des dames, on a encore une division de l’Est et de l’Ouest de trois courses chacune. Chaque division remettra à sa gagnante respective le titre du championnat national des dames. Suite aux économies d’argent qu’il procure aux participantes, ce format divisé est préférable, car le nombre de participantes a monté en flèche en 2010. Chaque manche du championnat sera incluse au championnat national Pro chaque dimanche respectif.

Pour obtenir le calendrier du championnat national des dames 2011, veuillez cliquer ici.

 

Retourner