Nouvelles

Calendrier des Nationales MX Rockstar Energy Drink 2016

décembre 9, 2015

 

SPI (Stallybrass Promotions Inc.) est heureux d'annoncer le calendrier des séries Nationales MX Rockstar Energy Drink 2016 sanctionné par le CMRC. Avec des concurrents de classe mondiale qui ont déjà confirmé leur présence, les séries nationales de l'année prochaine se promettent d'être des plus palpitantes ... encore une fois.

 

Le titre national dans la catégorie MX2 est en jeu !! Deux fois Champion National Kaven Benoit fera partie de la concurrence dans la classe MX1 pour 2016, donc le titre est à qui veux bien s’en emparer. La liste des prétendants au championnat, y compris Jeremy Medaglia, Jacob Hayes, Jimmy Decotis, Shawn Maffenbeier et Dylan Wright, pour nommer que quelques-uns, se promet d'être plus compétitive dans la course au titre MX2 depuis les dernières années.

 

La classe MX1 mettra en vedette le Champion 2015 Matt Goerke et son nouveau coéquipier, Brett Metcalfe qui feront face aux quatre fois champion canadien Colton Facciotti, Mike Alessi, Vince Friese, Tyler Medaglia, Kaven Benoit, et la liste est longue. Le championnat de l'an dernier s’est terminé seulement qu’à la dernière course avec un total de quatre coureurs différents qui avaient atteint le  top du podium pour les séries. Avec le talent qui sera présent pour 2016, qui sait combien de coureurs pourront remporter la victoire ... et on sait bien que chacun peut le faire!

Aussi, la série a subi quelques changements pour ce qui est du lieu de compétition des séries avec la seule intention de permettre aux séries de faire un pas vers l’avant et permettre à une plus grande audience d’y assister. Il a été prouvé qu’un plus grand rassemblement de spectateurs permet à nos sponsors de rejoindre leur clientèle plus facilement. Le changement est une bonne chose, et la série avait besoin de faire un changement pour poursuivre sa croissance et fournir une valeur accrue à ses partenaires qui la financent.

Inscrivez ces dates à votre calendrier! Les
Nationales MX Rockstar Energy Drink 2016 mettront en vedette des courses de motocross des plus intenses pour la saison estivale et vous vivrez une expérience unique. Pour plus de détails, visitez notre page web : www.mxnationals.ca et envoyez-nous un « Like » à notre page Facebook - www.facebook.com/CMRCMX.

 


NATONALES MX ROCKSTAR ENERGY DRINK 2016 – CALENDRIER DES SÉRIES

Dimanche, 5 juin
 Whispering Pines Raceway, Kamloops,
Colombie-Britannique
Dimanche, 12 juin  The Wastelands, Nanaimo,
Colombie-Britannique
Dimanche, 19 juin  Wild Rose MX Park, Calgary, Alberta
Dimanche, 26 juin
 Moto Valley Raceway, Regina, Saskatchewan
Dimanche, 10 juillet
 Gopher Dunes, Courtland, Ontario
Dimanche, 17 juillet
 Motocross Ulverton, Ulverton, Québec
Dimanche, 24 juillet
 Pleasant Valley Raceway, Pleasant Valley, Nouvelle Écosse
Dimanche, 31 juillet
 Riverglade MX Park, Moncton, Nouveau Brunswick
Dimanche, 7 août
 Motocross Deschambault, Deschambault, Québec
Dimanche, 14 août  RJ Motosport Park, Barrie, Ontario

 

Retourner