Nouvelles

Bryan Staring remplacera Leandro Mercado de l’équipe Pedercini à la première ronde de la WSBK.

février 2, 2012

Le 2 février 2012 -  Leandro “Tati” Mercado de l’équipe  Pedercini ne fera pas part de la première ronde de la WSBK qui aura lieu à Philip Island en Australie. Il souffre d’une facture du radius droit suive a une chute  au guidon de sa motocyclette.

Le pilote de 19 ans souffre d’une fracture subie lors d’une chute avec sa supermoto lors des sessions d’entrainement la semaine dernière en Argentine. Mercado ne fera pas part de la ronde australienne.

Lundi le 30 janvier, Tati a subi une intervention chirurgicale qui devrait accélérer sa guérison. Il sera de retour pour la deuxième ronde qui se tiendra a Imola en Italie et qui aura lieu le 1er avril.

Le pilote australien Bryan Staring remplacera Tati pour la première ronde qui aura lieu à Philip Island. Bryan a déjà fait partie de l’équipe italienne à la première ronde de l’an dernier qui se tenait elle aussi à Philip Island et a fini 15ième et 17ième dans les deux courses.

Leandro “Tati” Mercado: “Je suis vraiment désolé de ne pouvoir participer aux épreuves de Philip Island pour mes débuts en Superbike. J’avais vraiment hâte de me retrouver en Australie et anticipait de bons résultats. Je sais que mon équipe a travaillé bien fort à préparer ma moto pour ce premier évènement de la saison et maintenant je suis forcé de manquer cette course. La semaine prochaine, avec l’aide de mes médecins, je commencerai une période de réhabilitation pour m’assurer d’être en pleine forme pour la deuxième ronde à Imola. ”

Retourner