Nouvelles

Brock Hoyer monte sur trois podiums aux AX de Chilliwack

novembre 19, 2007

Ce week-end, le capitaine de l'équipe Edge Monster Energy Kawasaki, Brock Hoyer, est monté sur 3 podiums, après ses victoires aux deux courses d'ouverture du championnat Nextrax Canadian Arenacross de Chilliwack.

Le stade était presque plein et la foule a pu admirer sans doute le plus grand rassemblement de coureurs professionnels, à l'Arenacross de Chilliwack, en Colombie-Britannique.

Johnny Montes, qui fut pendant longtemps le vétéran de l'Arenascross, a rejoint Hoyer à Chilliwack. Lorsqu'on l'a interrogé sur cette longue randonnée dans l'Ouest, loin de son Nouveau-Brunswick natal, Montes a répondu : « Je vais être souvent dans l'Ouest, cette année, car je vais participer à tous les championnats Nextrax AX. Je voudrais, d'ailleurs, remercier le capitaine de l'équipe de Edge Monster Energy Kawasaki, ainsi que le propriétaire de l'équipe Jason Hughes, pour avoir rendu cela possible. Les motos sont vraiment performantes, ce sera un bon championnat. Il y a des petits changements pour la prochaine course que nous allons avoir à la fin du mois, à Nanaimo. Brock et moi-même, nous nous sommes engagés à améliorer nos résultats dans chacune des courses, et je tiens à remercier Kawasaki and Monster Energy pour tout leur soutien.

Le troisième membre de l'équipe commanditée par Edge Monster Energy Kawasaki est Kohl Canaday,  champion provincial de la catégorie intermédiaire de Colombie-Britannique. Il a terminé le week-end en montant sur 4 podiums.

Résultat du vendredi 9 novembre 2007

Au AX2
1er : Kyle Beaton - Yam
2: Brock Hoyer - Kaw

Au AX Open
1er : Colton Facciotti - Yam
2e : Kyle Beaton - Yam
3e : Brock Hoyer - Kaw

Résultats du samedi 10 novembre 2007

Au AX2
1er : Kyle Beaton - Yam
2e : Kris Foster - KTM
3e : Lee Coutts - Honda
4e : Brock Hoyer - Kaw
5e : Johnny Montes - Kaw

Au AX Open
1er : Colton Facciotti - Yam
2e : Kyle Beaton - Yam
3e : Brock Hoyer - Kaw

Retourner