Nouvelles

Bow Cycle et Kawasaki soutiennent Karthaus

février 18, 2009

CALGARY, AB

Bow Cycle et Kawasaki Canadiens ont annoncé qu’ils allaient unir leurs forces pour soutenir la pilote de Majik X, Amy Karthaus, lors de la saison 2009. Karthaus pilotera la nouvelle Kawasaki ZX-6R, lors du Championnat CMRA Amateur 600, ainsi que lors du Championnat Masters of the Mountain, qu’elle courra dans la catégorie intermédiaire, à Miller Motorsports Park à Tooele, dans l’Utah. Elle pilotera également cette moto  lors du MRA qui se déroulera au Colorado, ainsi que, lors de certaines courses du Championnat national Armor Bodies Amateur 600 Sport Bike. « Je vais courir pour gagner », a-t-elle déclaré. « Avec cette nouvelle moto, et tous nos extraordinaires commanditaires pour l'année 2009, je sens vraiment que je suis prête à relever le défi. Bow Cycle a vraiment fait des pieds et des mains pour m’obtenir ces soutiens et je ne l’en remercierai jamais assez.

« Je suis tellement heureuse de pouvoir piloter la toute nouvelle ZX-6R. Tout le monde en parle et je suis impatiente de voir de quoi elle est capable sur l’asphalte. C’est la moto dont je rêvais et je sais qu’elle est capable de gagner le championnat. Tout dépendra donc de mes performances. »

Karthaus a fait irruption sur la scène en 2006, lorsqu’elle a participé au Championnat CMRA qui s’est déroulé à Calgary, dans la catégorie des débutantes. Elle pilotait alors, une Kawasaki 636 2003. Elle a continué la saison suivante avec une victoire, dans la catégorie des débutantes, à Spokane, dans l’état de Washington et une place admirable sur le podium, lors de la Women’s Cup, qui s’est couru dans l’est du Canada. En 2008, elle a célébré la meilleure place de sa carrière en terminant cinquième dans la catégorie intermédiaire du  Championnat CMRA Amateur.

Une fois de plus, Karthaus représentera Majik X en 2009. Mike Zottmann, trois fois champion du CMRA Superbike, et propriétaire, chef d'équipe et mécanicien de Majix X, veillera sur elle tout au long de la saison 2009. « Si je n’avais pas le soutien de Mike et de ma merveilleuse famille, je serais perdue», a-t-elle déclaré. « Je suis  vraiment chanceuse! ».

Karthaus fait également équipe avec Monster Energy, Michelin, Lockhart Phillips, Pilot Leathers, Shoei, Sidi, Ogio, Hotbodies, Dirty Kustoms, Galfer, APE Race Parts, Vortex, Rockwell Time, Oakley, Bella Bellastic, One Track Mind et Motoress.

 

Retourner