Nouvelles

Bientôt Shannonville : L’équipe de course Kawasaki

juin 29, 2007

Lors de la longue fin de semaine de la Fête du travail, l’issue des championnats de Superbike Parts Canada et du Hindle Pro 600 sera décidée à Shannonville. Cette saison a été extrêmement passionnante et pleine de suspense.

Alors que les finales des championnats Superbike et 600 Sport s’annoncent, le pilote Kawasaki Jordan Szoke est en tête des deux catégories, avec une bonne avance sur ses poursuivants. Son coéquipier Tom Kipp le suit de près, placé 4e en Superbike et 3e en 600.

La saison 2006 a été une saison de courses formidable, avec une concurrence acharnée. L’équipe d’usine Kawasaki a remporté 5 courses Superbike sur 6 et 5 courses Pro 600 sur 6. Collectivement, Kawasaki s’est placé plus souvent en pole position que toutes les autres équipes combinées. L’équipe Kawasaki est enthousiaste, tout en restant sur ses gardes. Ils veillent, comme toujours, à préparer méticuleusement la course pour obtenir les meilleurs réglages possibles et assurer la victoire dans les deux catégories.

En Superbike, Jordan a une avance de 41 points sur Kevin Lacombe. Le maximum de points qu'un pilote peut gagner cette fin de semaine est 56 . De ce fait, Jordan devra piloter intelligemment mais il ne se sentira pas sous pression, car il n’est pas obligé de remporter la course pour assurer sa victoire. Bien sûr, comme pour tout pilote de compétition qui se respecte, l’envie de remporter les championnats et de gagner la course par la même occasion est absolument irrésistible. De même, Jordan a une avance de 47 points sur Kevin dans la catégorie 600 Sport, une avance qui lui assure pratiquement la victoire.

Venez partager l’excitation et la passion de l’équipe Kawasaki en venant nous visiter les puits Kawasaki à Shannonville.  Vous pourrez y obtenir des autographes de Jordan Szoke et Tom Kipp. On se voit aux courses !

Retourner