Nouvelles

ANNONCE SPECIALE – CONTINGENCES POUR SUPERCROSS DE MONTREAL

janvier 10, 2010

Les Moteurs Kawasaki Canadien Inc. a le plaisir d'annoncer une offre de contingence spéciale à tous les pilotes de motos Kawasaki pour l'événement de Supercross de Montréal ce weekend.

 

Tout pilote* de moto Kawasaki remportant la première position dans la finale MX1 recevra un paiement de contingence spécial TEAM GREEN de $3000,00 !

 

Tout pilote* de moto Kawasaki remportant la première position dans la finale MX2 recevra un paiement de contingence spécial TEAM GREEN de $3000,00 !

 

* Pour pouvoir réclamer la contingence, le pilote Kawasaki gagnant doit avoir participé à travers l'événement de Supercross de Montréal octobre 2010 en entier sur un modèle Kawasaki désigné KX250 ou KX450 de l'année modèle  2009, 2010 ou 2011 importé par et vendu par Les Moteurs Kawasaki Canadien Inc., 101 Thermos Road, Toronto, Ontario. (Les pilotes visiteurs des autres pays avec une citoyenneté étrangère sont exclus de la condition d'importation modèle canadienne). Le numéro de série de l'unité du pilote gagnant sera exigé pour réclamer le paiement de contingence.

Retourner