Nouvelles

John Parker admis au Temple de la Renommée de la Moto du Canada

novembre 12, 2013

Bien que sa saison en piste fût un désastre pour John Parker cette année, après une chute à Medina, NY à la mi-juillet, lui laissant une fracture du bassin, l’année 2013 se termine bien pour notre vétéran, avec son intronisation au Temple de la Renommée de la Moto du Canada qui avait lieu le 2 novembre.

Le banquet d'induction, qui a eu lieu à l'Hôtel Delta Meadowvale à Mississauga, ON, s’est vu accueillir un grand nombre de sommités de l'industrie canadienne de la moto pour honorer  Parker (photo de droite, deuxième rangée en photo ci-dessus) et d'autres intronisés comme Dave Sehl, Peter Grant, Wesley Pierce , Zdeno Syrovy, Ken Hatton, Don Haddow, Stuart Munro, Tony Miller et George Pepper.

Et comme jamais à court de mots, Parker a également reçu le titre officieux du prix du plus "long discours" de la soirée relatant les souvenirs de sa longue carrière tout en remerciant une multitude de personnes qui l'ont aidé tout au long de son chemin.

"Ce fut un grand honneur pour moi d'être intronisé au Temple de la Renommée, en particulier, à cette occasion, qui comprenait également l'induction de deux coureurs qui m’ont influencé et des amis du circuit Dave Sehl et Peter Grant», a déclaré Parker. «Je voudrais profiter de cette occasion pour féliciter Dave et Peter, ainsi que les autres intronisés. Ce fut une soirée mémorable pour moi. Des moments marqués à jamais dans ma mémoire. Ceci arrive au bon moment  car c’a m’aidera à compenser pour ma saison de course courte de cette année. "Avec la saison des courses maintenant officiellement terminée, Parker se remet assez bien de ses blessures suite à l’accident de Medina (depuis il a repris le guidon à quelques reprises), et s’active déjà aux  préparatifs de la saison 2014.

"Je suis heureux d'annoncer que tous mes commanditaires principaux et secondaires sont à bord pour l'année prochaine, y compris Inglis Cycle et les Moteurs Kawasaki Canadiens Inc.  J'ai récemment pris livraison de la nouvelle Kawasaki KX450 DTX et c'est une moto géniale. «Je suis vraiment impatient de reprendre le mode de course et me faire, je l’espère, quelques courses sur glace cet hiver.

Les commanditaires de John Parker Racing pour 2014 comprennent: Les Moteurs Kawasaki Canadiens, Inglis Cycle Centre, les casques Scorpion, 26 Suspension, Hot Cams, Pivot Works, Vertex Pistons,  IM Leathers, Bickle Racing, Extreme Measures Kustom Paint, Saddlemen, Ron Wood Racing, A&A Racing, Garrett 64, DeCal Works et l’équipe de relationnistes de  Bull’s Eye Media.

 

 

Retourner