Nouvelles

3e tour du championnat à Pemberton en Colombie-Britannique, le 13 mai

juin 19, 2007

C'est à Pemberton, tout près du célèbre mont Whistler, que s'est tenu le troisième tour du championnat. Brady, qui avait pourtant bien commencé la course, a malheureusement dû abandonner avant la fin. Le système d'irrigation, inadapté au soleil et au vent, ainsi que la présence de plus de 400 participants, ont rendu la piste poussiéreuse et cahoteuse.

Brady est parti dans le gros du peloton puis, en empruntant adroitement les bons couloirs, il s'est progressivement hissé en tête, ce qui lui a permis de remporter haut la main la première course de la catégorie des motos 250F, et ce, en 22 minutes. Il a ensuite couru dans la catégorie des motos 450. Brady a démarré en tête et commençait à se détacher des meilleurs coureurs de la série. Malheureusement, il a fait une chute à la fin du second tour de piste et, a été heurté brutalement par-derrière, alors qu'il tentait de remonter en selle. L'impact a brisé le tuyau d'échappement Pro Circuit de sa moto, ce qui l'a empêché de terminer la course de cette catégorie.

Brady a encore une fois démarré en tête de la deuxième course de la catégorie des motos 250F, mais, il s'est fait écraser et blesser au pouce, après avoir fait une mauvaise chute au deuxième virage. Bien qu'il ait tenté de remonter sur sa moto pour poursuivre la course, il a toutefois dû abandonner à la suite de sa blessure. Nous espérons tout de même participer au 1er tour des séries nationales de l'AMA  à Hangtown, en fin de semaine.

Retourner