Nouvelles

Monster Energy Thor Kawasaki annonce la composition de son équipe nationale canadienne 2015

mars 13, 2015

 

Le champion 2013, Brett Metcalfe revient dans l’équipe pour la saison 2015

23 février 2015 (Kamloops, Colombie-Britannique) L’équipe Monster Energy Thor Kawasaki est heureuse d'annoncer la composition de leur équipe nationale de Motocross CMRC du Canada pour la saison 2015, qui débutera dans la ville natale de l'équipe à Kamloops en Colombie-Britannique, le 31 mai prochain.  L'équipe mettra en vedette Brett Metcalfe et Teddy Maier dans la catégorie MX1, ainsi qu’un nouveau venu, Cole Martinez qui se joindra à l'équipe pour la série MX2.

 

Le champion canadien en MX1, Brett Metcalfe, revient à l'équipe après avoir remplacé pour cause de blessure Ryan Villopoto de l’équipe Monster Energy Kawasaki Factory des États-Unis pour 2014. Il est désireux de reconquérir le titre de championnat qu'il a quitté. Notre australien a fait partie du Supercross de l’AMA Supercross cet hiver, question de s’entrainer et est bien heureux d'être de retour dans l'équipe, il avait remporté le titre de champion en 2013.

 

De retour pour sa huitième saison d’affilée avec l’équipe, notre deux fois champion national en MX2, Teddy Maier se joint à Metcalfe dans la classe MX1. Ce natif de Fort Dodge en Iowa a terminé cinquième dans les séries l’an dernier.

 

Un nouveau venu pour l’équipe pour 2015 est ce natif de Rimrock en Arizona, Cole Martinez qui fera partie de l’équipe de MX2. Présentement il se tient à la 15ième place des séries de l’ouest en Supercross 250 de Monster Energy de l’AMA. Martinez possède la double citoyenneté canadienne et américaine, sa mère vivant en Saskatchewan. Il est non  seulement fier de se joindre à la conquête du titre canadien mais il profitera aussi pour redécouvrir son chez-lui canadien.

 

Le propriétaire de l’équipe, Jason Hugues est fier de la composition de son équipe pour 2015, “ Pour 2015, je crois que nous possédons une des meilleur équipe à date. Nous sommes fiers de voir Brett nous revenir pour 2015, il sera certainement le favori des foules. Teddy de son côté est toujours fort et fait preuve de consistance, il est devenu au fil du temps un membre important de notre famille.  Cole, de son côté, est une précieuse addition à notre équipe avec ses résultats solides en SX sans compter le fait qu’il soit canadien. Nous sommes fiers de l’avoir dans notre équipe et il sera sans aucun doute un compétiteur féroce en MX2. ”

 

L’équipe se doit de remercier tous les commanditaires qui ont rendu la saison 2015 possible :

 

Monster Energy, Thor, les Moteurs Kawasaki Canadien Inc., Parts Canada, Leading Edge Motorsports, Alpinestars, Pro Circuit, Renthal, Galfer Performance Braking Systems, Boyesen, Acerbis, Dunlop, D.I.D, Dirt Candy, VP Fuels, Hot Cams, Samco Hoses, C4MX, XTrig Racing Technology, Hinson Clutch Components, Mechanix Wear, Motorex, Matrix Concepts, Sunstar, All Balls Racing, Cometic Gasket, Motion Pro, 100% Goggles, Stompgrip, Works Connection, Dubya Wheels, Sony Canada, Graeme Brough Suspension, DT1 Filters, Atlas Brace Technologies, American Kargo

 

Retourner